TECHNICIEN ATELIER H/F - SAINT GAUDENS (31) - AUTO DISTRIBUTION - CDI
Fonction : Non définie
Lieu : Haute-Garonne
Publiée : 18-11-2019
Date de début : Non définie
Date de fin : Non définie
Niveau d’expérience pour ce poste :
Rémunération comprise entre 0€ et 0€ par an
Poste nécessitant d’avoir un Permis B : Non
Référence interne : 14&181119
Description de l'offre
Parts Holding Europe (PHE) est un acteur européen majeur de la distribution de pièces détachées et de la réparation indépendante multimarques Automobile et Poids Lourds réalisant un chiffre d'affaires annuel de 1,7 milliard d'euros.

Le Groupe est présent sur quatre segments de marché : l'achat/vente de pièces, le stockage, la distribution ainsi que les services aux particuliers et aux professionnels.

Le Groupe PHE c'est 7 000 collaborateurs présents majoritairement en France au travers des enseignes Autodistribution, Mondial Pare-Brise et Oscaro, mais également au Bénélux (Doyen, Geevers) et en Italie (Autodis Italia).

Vous exercez votre activité en atelier, et effectuez l'entretien périodique, les réparations, le réglage des équipements et la pose d'accessoires dans le respect des prescriptions techniques et réglementaires.

Vous veillez au bon accueil du client et réalisez l'intervention technique dans le respect des délais et des règles de l'art.

Vous renseignez également les documents attestant la bonne exécution des travaux nécessaires à l'établissement de la facturation.
Profil du candidat
Titulaire d'une BAC Professionnel MVA (ou CQP TEAVA, BTS AVA), vous disposez d'une expérience significative en mécanique automobile (5 ans minimum).

Vous faites preuve de polyvalence, rigoureux et logique dans votre travail, vous avez l'esprit d'équipe et respectez les consignes de sécurité.

Vous maitrisez les outils nécessaires à la recherche de pannes (outils de diagnostics, multimètre, oscilloscope, etc...)
Vous disposez déjà d’un CV crée sur Canaljob ? Il vous suffit d’indiquer votre mail et mot de passe. Note : nous vérifions si vous êtes bien inscrit sur Canaljob ET si vous avez un CV Canaljob actif.