STAGE - Chargé de pilotage opérationnel - Societe Generale - Stage
Fonction : Droit - Fisca - Economie - Statistiques
Lieu : Hauts-de-Seine
Publiée : 29-11-2019
Date de début : 2019 Novembre
Date de fin : 2019 Décembre
Niveau d’expérience pour ce poste :
Rémunération comprise entre 19200€ et 21600€ par an
Poste nécessitant d’avoir un Permis B : Non
Référence interne : 1590&291119
Description de l'offre
Avec près de 800 collaborateurs, Boursorama, filiale à 100% de la Société Générale, déjà pionnier, est aujourd'hui le leader de la banque en ligne. Boursorama Banque est recommandée par 90% de ses clients et est la banque la moins chère depuis 11 ans.

Expert du courtage en ligne, Boursorama offre aujourd'hui accès à l'ensemble des produits négociables en Bourse.

Enfin, premier site d'information économique et financière, le portail boursorama.com diffuse l'actualité boursière et économique et compte plus de 30 millions de visites mensuelles.

Nos clients sont au cœur de notre ambition, pour leur satisfaction, Boursorama s'appuie sur 3 valeurs : l'innovation, l'engagement et la transparence.

Aujourd'hui, plus de 2 millions de clients nous font confiance et Boursorama ambitionne de dépasser les 3 millions de clients à horizon 2021.

Rattaché(e) au responsable du Pilotage Opérationnel, le stagiaire intervient sur des sujets d'optimisation et d'efficacité opérationnelle. Il travaille avec tous les services de l'entreprise (back et front office, Marketing, juridique, Conformité, IT…). Ses missions principales sont :
* Prendre en charge des projets d'optimisation opérationnelle ou des projets règlementaires transverses en accompagnement des managers dans les domaines fonctionnels des Crédits, des Risques, des Moyens de Paiement, de la Bourse, de l'Epargne…
* Comprendre le besoin, analyser l'existant, réaliser une étude de faisabilité, rédiger une expression de besoins, suivre l'implémentation avec les équipes IT, participer aux recettes et aux livraisons de nouvelles fonctionnalités
* Participer à la mise en place et à l'optimisation de solutions de robotisation et d'Intelligence Artificielle pour répondre aux problématiques d'acquisition client, de vérification d'identité et de lutte contre la fraude
* Participer à la diffusion du support de communication périodique
Profil du candidat
De formation supérieure Bac +4/5 dans une grande école d'ingénieur / de commerce ou en Université,
Vous avez une appétence pour le monde digital et des connaissances en produits et services financiers,
Idéalement vous avez déjà des bases en gestion de projet,
Vous êtes curieux, rigoureux, ouvert et force de proposition,
Le pack Office n'a plus de secret pour vous,
Alors rejoignez-nous !!!
Vous disposez déjà d’un CV crée sur Canaljob ? Il vous suffit d’indiquer votre mail et mot de passe. Note : nous vérifions si vous êtes bien inscrit sur Canaljob ET si vous avez un CV Canaljob actif.