Key Account Manager - Malt - CDI
Fonction : Commercial - Ventes - Marketing
Lieu : Paris
Publiée : 25-11-2019
Date de début : Non définie
Date de fin : Non définie
Niveau d’expérience pour ce poste : Débutant
Rémunération : Non précisée
Poste nécessitant d’avoir un Permis B : Non
Référence interne : 995&251119
Description de l'offre

Les Key Account Managers gèrent nos clients grands comptes. La majorité de l’équipe est basée à Paris mais ils sont également présents dans nos bureaux à Lyon, Madrid & Munich. Ils collaborent efficacement avec des outils performants tels que G-Suite, Slack, Zoom et Notion, et travaillent sur un CRM développé en interne appelé Shake.

Les KAM ont trois principaux challenges :

• Ouvrir de nouveaux comptes, proposant Malt à des clients du CAC40 pour la 1ère fois. Ils s’assurent que les clients comprennent comment les freelances impactent le futur du travail ainsi que les avantages à utiliser un produit construit sur un modèle ouvert.

• Développer leurs comptes de façon stratégique, en multipliant l’usage de Malt au sein de clients existants. La plupart de nos clients ont de nombreuses filiales & business units : nous voulons le plus possible d’entre elles comme utilisatrice de Malt.

• Développer le réflexe Malt : les KAMs se positionnent en tant que “trusted advisor” et instaurent une relation long terme avec leurs clients.

Aujourd’hui nous sommes organisés en business units à taille humaine, avec des Accounts Managers, des Customers Success Managers et des Sales Development Representatives.
Ce sont des business units au fonctionnement agile avec leur propre P&L.
Nous croyons que cette organisation encourage l’autonomie et est plus intéressante d’un point de vue développement de carrière versus un fonctionnement pyramidal traditionnel.

Développement de carrière

Nous avons 4 niveaux de KAM (confirmé, senior 1, senior 2 et lead), la progression est basée sur la performance business et comment vous portez les valeurs au quotidien (bienveillance, ambition, joie et autonomie). Vous avez également la possibilité de vous développer comme contributeur individuel ou team leader.

Profil du candidat
  • Expérience en vente complexe (avec de multiples décisionnaires C-level)
  • Capacité à gérer des réunions de haut niveau, vous êtes curieux et posez des questions ouvertes pour bien comprendre les besoins courts, moyens et longs termes de vos clients
  • Team player, vous savez ce que vous aimez : vendre
  • Curieux, vous avez créé un profil sur Malt juste pour tester
  • Vous aimez travailler avec des personnes qui créent un environnement plaisant et stimulant
  • La connaissance de l’industrie tech (langages et frameworks) est un vrai atout, encore mieux si vous comprenez les différentes tendances de secteurs spécifiques
Vous disposez déjà d’un CV crée sur Canaljob ? Il vous suffit d’indiquer votre mail et mot de passe. Note : nous vérifions si vous êtes bien inscrit sur Canaljob ET si vous avez un CV Canaljob actif.