A l’occasion du #BIG2021, Bpifrance a lancé officiellement hier le Club franco-allemand « Tech & Fab for Good – Santé » en présence de notre présidente Elizabeth Ducottet et de six autres dirigeants d’entreprises membres.

Ce Club « Tech & Fab for Good – Santé » rassemble des dirigeants d’ETI françaises et du Mittelstand allemand, dans le secteur de la Santé. Il a pour objectif de développer un dialogue entre les dirigeants d’entreprises familiales industrielles sur des thèmes ayant trait au bien commun, de tisser des liens et de susciter des opportunités de coopération, permettant in fine de renforcer les filières industrielles entre les deux pays.

 

Impulsé par deux co-leaders, Elizabeth Ducottet et Christelle Garier-Reboul, Présidente de B. Braun Groupe en France, il est le premier à être lancé.

Les sept dirigeants membres ont notamment identifié comme sujets prioritaires l’enjeu de relocalisation des chaînes de valeur en Europe, renforcé par la crise de la Covid-19, la systématisation et la diffusion des retours d’expérience suite à cette crise et le besoin d’accélérer le passage à l’industrie 4.0.

 

Toutes les informations disponibles : https://bit.ly/3094ihp