Depuis 70 ans, le Groupe ADP a rempli une mission extraordinaire : concevoir et construire des aéroports pour accompagner la croissance du trafic aérien.

Notre histoire est riche de projets pionniers, de prouesses architecturales, et l’ingénierie a contribué à la renommée du Groupe ADP dans le monde.

 

Si notre priorité a longtemps été de construire de nouveaux terminaux pour accompagner l’essor constant du trafic aérien, la crise sanitaire a porté un coup d’arrêt à cette dynamique.

Nous devons désormais adapter nos investissements et nos capacités, en travaillant à l’optimisation d’équipements existants tout en nous préparant dès à présent et collectivement à inventer une toute nouvelle génération d'aéroports.

 

Aujourd'hui, 1er octobre 2021, pour jouer tout notre rôle au service des transitions aéroportuaires, la Direction Ingénierie et Aménagement devient ECP, pour Engineering and Capital Projects.

 

Cette nouvelle Direction ECP a vocation à être une filière transversale, de renommée mondiale, qui rassemble les meilleurs experts de l'ingénierie aéroportuaire