IFCV - BAC Professionnel Commerce
Domaine de formation : Commerce - Vente
Type de formation : Alternance
Lieu : Paris
Date de début : Non définie
Date de fin : Non définie
Public concerné par cette formation :
Référence interne : 1978&301020
Description de l'offre Le BAC Professionnel Commerce en alternance permet aux candidats d'entrer rapidement dans la vie active en tant qu'employés très qualifiés. Il permet également la poursuite d' études dans ce domaine dans le but de se perfectionner ou d’acquérir une seconde compétence. Le Bac Pro Commerce en alternance s'adresse aux jeunes entre 16 et 26 ans souhaitant intégrer le secteur du commerce et de la vente.
Plus de trois millions de personnes en France travaillent dans le commerce ou dans la vente. La grande distribution et le commerce de détail, qui concentrent plus de la moitié des emplois du secteur, évoluent dans un contexte très concurrentiel.
Le BAC Professionnel Commerce en contrat d'apprentissage ou en contrat de professionnalisation est une opportunité de débuter votre carrière commerciale avant de finaliser votre cursus de formation secondaire. Cette semaine est proposée à titre indicatif. Le rythme de formation peut être différent (2 jours IFCV/3 jours entreprise, 1 semaine IFCV/ 1 semaine entreprise…). Un planning annuel vous sera remis en début d’année
INTÉGRER UNE FORMATION BAC PROFESSIONNEL COMMERCE

Après un BEP, un CAP ou un niveau seconde validé
Profil du candidat Baccalauréat validé.
Sens relationnel, qualité d'écoute, sens du service et du contact, rigueur, polyvalence, autonome et réactive, en plus d'un bon niveau de culture générale et une maîtrise parfaite de la communication écrite sont autant de qualités requises pour préparer le BTS SAM (Support à l'Action Managériale) en alternance.
Vous disposez déjà d’un CV crée sur Canaljob ? Il vous suffit d’indiquer votre mail et mot de passe. Note : nous vérifions si vous êtes bien inscrit sur Canaljob ET si vous avez un CV Canaljob actif.

NOUVEAU ! Vous êtes chargé(e) de formation au sein de votre entreprise, et cette offre vous intéresse pour former vos collaborateurs ?

Envoyez une demande d’informations directement auprès de cet établissement en

L’organisme qui a publié l’offre de formation vous contactera directement à ce mail afin de répondre à vos questions