CEA -
Recherche - Sciences -
Île-de-France
Nombre de collaborateurs : plus de 1 000 salariés
Actuellement , 0 offre(s) et 11 actualité(s) !
Classer cette entreprise
Merci d'avoir participé au classement !
Informations essentielles
Le Commissariat à l’énergie atomique et aux énergies alternatives (CEA) est un organisme public de recherche à caractère scientifique, technique et industriel (EPIC).Acteur majeur de la recherche, du développement et de l'innovation, le CEA intervient dans quatre domaines : la défense et la sécurit&ea.....

Le Commissariat à l’énergie atomique et aux énergies alternatives (CEA) est un organisme public de recherche à caractère scientifique, technique et industriel (EPIC).

Acteur majeur de la recherche, du développement et de l'innovation, le CEA intervient dans quatre domaines : la défense et la sécurité, les énergies bas carbone (nucléaire et renouvelables), la recherche technologique pour l'industrie et la recherche fondamentale (sciences de la matière et sciences de l​a vie). S'appuyant sur une capacité d'expertise reconnue, le CEA participe à la mise en place de projets de collaboration avec de nombreux partenaires académiques et industriels.​​​

Rejoindre le CEA, c'est contribuer aux grandes priorités nationales de la recherche ; c'est aussi avoir la possibilité de développer un parcours professionnel motivant dans une communauté scientifique pluridisciplinaire et ouverte à la fois sur la recherche internationale et le monde industriel. 

En savoir plus
Pourquoi nous rejoindre
Pourquoi nous rejoindre ? Rejoignez le CEA pour donner du sens à vot.....

Pourquoi nous rejoindre ? Rejoignez le CEA pour donner du sens à votre activité, mener et soutenir des projets de R&D nationaux et internationaux, cultiver et faire vivre votre esprit d'innovation.

Un emploi, une thèse, un post-doctorat, un stage, une formation en alternance. Au CEA, plus de 60 familles de métiers existent et les parcours professionnels sont nombreux.

En savoir plus