Si vous cherchez un emploi dans les métiers de la banque et de l’assurance, voici une offre qui va vous intéresser.
Le Crédit Agricole vient de faire savoir qu’il lançait une vaste opération de recrutement pour renforcer ses effectifs en Bretagne.
En 2021, 588 postes seront ainsi à pourvoir en Ille-et-Vilaine, dans les Côtes d’Armor, le Finistère et le Morbihan.
« Ils concernent tous les marchés de la banque et de l'assurance (particuliers, patrimoine, prévoyance, professionnels, entreprises) mais aussi les fonctions supports ».
Ces 368 annonces s’adressent à des diplômés en banque et/ou assurance, en commerce ou en gestion, de formation Bac +3 minimum, mais aussi à tous autres profils motivés par les métiers de la banque. Les candidats peuvent consulter les offres et postuler sur le site www.ca-recrute.fr/fr/nos-offres-ts
220 postes en alternance
Autre solution pour rejoindre le Crédit Agricole en Bretagne : l’alternance. 220 autres postes seront ainsi proposés à des jeunes en formation (apprentissage, contrat de professionnalisation) de niveau Bac +2 et plus, voulant intégrer une formation de niveau Bac +3 à Bac +5 pour l’année scolaire 2021-2022.
Chaque caisse régionale organise en parallèle ses propres opérations de recrutement.
Ce n’est pas la première année que le Crédit Agricole lance ainsi une vaste opération de recrutement dans la région. L’an passé, la banque avait ainsi proposé 580 postes en Bretagne et 486 en 2019.