Vu dans la presse

Recevoir nos communiqués de presse

Vous êtes journaliste ou encore interessé par l’actualité de Canaljob ? Il vous suffit de vous inscrire pour recevoir tous nos communiqués de presse.
Inscription
Information utile afin de mieux vous connaitre : journaliste éco au Figaro, chargé de communication dans une mission locale …
(Vous êtes déjà inscrit et voulez vous désabonner : )

Tous nos communiqués de presse

Mise en ligne de Canaljob (Décembre 2019) - publié le 13/Décembre/2019

Après quelques mois de développement, nous sommes (enfin) en ligne !

L'objectif de Canaljob est de proposer tous les outils permettant de faciliter la rencontre entre les personnes à la recherche d'un emploi ou d'une formation ... avec les professionnels ayant des offres à proposer.

Une offre réellement innovante pour les professionnels de l'emploi ET de la formation.

Dans un 1er temps, nous proposons à ces professionels une offre basique leur permettant de publier leurs offres d'emploi ou de formation et de mieux se faire connaitre avec la publication de leurs actualités ou encore d'une fiche de présentation. Ces offres sont 100% gratuites et le resteront dans la version Freemium ! A terme, nous proposerons à ces professionels une offre payante leur permettant de mettre en avant leurs offres ainsi qu'une plus grande visibilité de leurs contenus.

Une volonté d'acquérir une audience qualifiée !

A travers nos actions au sein des écoles et au travers de nos partenaires, notre objectif est d'offrir un service de qualité à une base de profils à la recherche d'un emploi et/ou d'une formation. Das un 1er temps, nous mettons à leur disposition différents services tels que le "Job Alert" permettant de recevoir les dernières offres d'emploi 7 jours avant la publication sur notre moteur de recherche, la création d'un CV dynamique (aussi, un CV au format Freelance), un accès à toute l'actualité de l'emploi et la formation ainsi qu'un outils permettnt de suivre l'avancement de leurs candidatures.

En quelques clics, découvrez Canaljob

Vous êtes un professionel de l'emploi ou de la formation ? Cliquez sur ce lien afin de découvrir nos offres et tentez une expérience unique avec Canaljob !

Focus sur les recruteurs dans les Hauts de France. A la découverte des Hauts de France, territoire attachant et avec plein d’opportunités - publié le 10/Janvier/2024

5ème région française en termes de population, la région Hauts-de-France emploie 1,4 millions de salariés et compte plus de 365 00 établissements. Avec 275 000 salariés, les services aux entreprises sont le premier secteur employeur de la région, et l'industrie le second, avec 255 000 emplois.

Lire le pitch d’intro avec Philippe LAMBLlN, Délégué aux EMPLOIS auprès du Préfet , du Président  et de Mme de rectrice de la région des Hauts de France.

Ce Focus sur permet de mettre en avant plus d’une cinquantaine d’entreprises, parmi lesquelles Tereos, Armatis, Dupont Restauration, l’Armée de Terre, Bonduelle, Kiloutou, Cofidis, Flunch, Saint Maclou, Norauto, la Marie de Marcq en Baroeul, la région Hauts de France, Eiffage, l’Afeji ...

Voir tous les recruteurs présents