INSERTION PROFESSIONNELLE Christophe Le Dorven, Président du Conseil départemental d'Eure-et-Loir, accompagné de Danièle Carrouget et de Claude Térouinard, Conseillers départementaux du canton de Brou, s’est rendu ce matin au sein de l’association BAJE,

Cette entreprise adaptée soutient et favorise l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap depuis sa création, en 1984, à l’initiative d’une association de parents. Elle est spécialisée dans trois secteurs d’activité : le façonnage en imprimerie, le conditionnement – notamment pour la cosmétique – et la création de faisceaux électriques.

Accueilli par Alain Villedieu, président de BAJE, Jean-Claude Renault, vice-président et Catherine Sicard, directrice, Christophe Le Dorven a rencontré les 46 travailleurs en situation de handicap actuellement en poste.

 

Au cours de cette visite, Christophe Le Dorven a rappelé l’engagement du Département dans l’accompagnement au quotidien des personnes en situation de handicap et souligné « la chance que nous avons en Eure-et-Loir de compter des structures de bon niveau dédiées à l’insertion professionnelle.