CFA DUCRETET - Vie de l’établissement
Les jeunes de la génération Z sont plus que jamais intéressés à la protection de l’environnement et ouverts ainsi à la réparation de leurs appareils électroménager et multimédia lors qu’ils sont en panne.
- Vie de l’établissement

Ils sont d’ailleurs les acteurs incontournables qui contribuent au développement et à la visibilité des métiers de réparateur et technicien de l’électroménager

De nombreuses opportunités de formations en apprentissage et d’emplois dans le secteur s’ouvrent aux jeunes de 18 à 24 ans.

 

Les jeunes âgés de 18 à 24 ans seront clairement une génération plus engagée dans la réparation. L’étude Gifam Insights réalisée pour Agoragroup et présentée en partenariat avec Neomag confirme qu’ils sont prêts à dépenser plus que leurs aînés pour faire réparer leurs appareils quand ils sont en panne. Pour le métier de réparateur, cela ouvre de nouvelles opportunités tant au niveau de l’activité que du recrutement.

Lire l’article

Les jeunes de la génération Z sont plus que jamais intéressés à la protection de l’environnement et ouverts ainsi à la réparation de leurs appareils électroménager et multimédia lors qu’ils sont en panne. - Vie de l’établissement