SPIE -
Ingénierie -
Île-de-France
Nombre de collaborateurs : plus de 1 000 salariés
Actuellement , 0 offre(s) et 12 actualité(s) !
Classer cette entreprise
Merci d'avoir participé au classement !
Informations essentielles
SPIE est le leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications. Nos 45 500 collaborateurs sont engagés pour réussir avec nos clients la transition énergétique et la transformation numérique.SPIE a réalisé, en 2020, un chiffre d’affaires consolid&ea.....

SPIE est le leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications. Nos 45 500 collaborateurs sont engagés pour réussir avec nos clients la transition énergétique et la transformation numérique.

SPIE a réalisé, en 2020, un chiffre d’affaires consolidé de 6,6 milliards d’euros et un EBITA consolidé de 339 millions d’euros.

Intervenant sur quatre marchés stratégiques, SPIE accompagne ses clients pour réussir la transition énergétique et numérique. Elle joue un rôle majeur dans la transformation durable des villes et des territoires, la lutte contre le réchauffement climatique, la digitalisation des services et le passage à l’industrie 4.0.

En savoir plus
Pourquoi nous rejoindre
SPIE est le leader européen indépendant des services en génie électri.....

SPIE est le leader européen indépendant des services en génie électrique, mécanique et climatique, de l'énergie et des systèmes de communication. Présent dans 30 pays avec près de 600 sites, le Groupe propose une grande diversité de métiers dans des domaines essentiels. Rejoindre SPIE, c’est donner une nouvelle inSPIEration à votre carrière !

 

Choisir SPIE, c’est se donner la possibilité :

1. D’évoluer dans un Groupe à dimension internationale implanté sur tous les continents,

2. D’expérimenter une grande diversité de métiers au sein de plusieurs activités :
Réseaux extérieurs et éclairage public
Systèmes d’information et de communication
Nucléaire
Maintenance
Pétrole et gaz
Génie climatique
Génie électrique
Génie mécanique


3. De travailler dans l’énergie et l’environnement, des secteurs d’avenir au cœur des enjeux de développement durable.

En savoir plus