Pôle Formation Eure Seine Estuaire -
Lycée Professionnel -
Normandie
Actuellement , 1 offre(s) et 46 actualité(s) !
Classer cet établissement
Merci d'avoir participé au classement !
Informations essentielles
Notre mission : la formation industriellePiloté par les industriels depuis plus de 50 ans, et regroupant depuis le 1er janvier 2021 les centres de formation du Havre, Port Jérôme sur Seine, Evreux et Vernon, le Pôle Formation UIMM Eure Seine Estuaire répond aux besoins en compétences des entreprises en formant les industriels(les) de demain&nb.....

Notre mission : la formation industrielle

Piloté par les industriels depuis plus de 50 ans, et regroupant depuis le 1er janvier 2021 les centres de formation du Havre, Port Jérôme sur Seine, Evreux et Vernon, le Pôle Formation UIMM Eure Seine Estuaire répond aux besoins en compétences des entreprises en formant les industriels(les) de demain !

Nous accompagnons les entreprises et formons les jeunes, les salariés et les demandeurs d’emplois aux métiers de l’Industrie.

Nos équipes pédagogiques sont constituées de formateurs experts qui accompagnent chaque apprenant dans son parcours de formation en y intégrant les nouveaux enjeux de l’industrie et la transformation des métiers. 

L’innovation pédagogique est également une priorité au sein de nos centres de formation grâce à l’utilisation de supports de formation innovants et multimodaux (plateforme de formation Easi, modules interactifs, modes projets …)

En savoir plus
Pourquoi nous rejoindre
Notre réseauLes Pôles formation UIMM forment le 1er réseau privé.....

Notre réseau

Les Pôles formation UIMM forment le 1er réseau privé aux côtés des entreprises en matière de formation technique et industrielle.

Ce sont 120 sites sur l’ensemble du territoire composés de 225 000 m² de plateaux techniques, simulant les conditions réelles d’activité en entreprise.

4500 experts et formateurs proches des entreprises industrielles et des apprenants.

Les Pôles Formations UIMM forment chaque année plus de 32 000 alternants en apprentissage et 130 000 salariés de l’industrie.

En savoir plus