GPVL-TA orléans -56758 - TECHNICIEN ASSURANCE - (45) H/F - Groupama - CDI
Fonction : Non définie
Lieu : Paris
Publiée : 14-09-2024
Date de début : Fri, 13 Sep 2024 22:04:54 Z
Date de fin : 13 10 2024
Niveau d’expérience pour ce poste :
Rémunération comprise entre € et € par
Poste nécessitant d’avoir un Permis B : Non
Référence interne : 223578&140924
Description de l'offre
Entité de rattachement : Groupama Paris Val de Loire, assureur mutualiste, nous protégeons nos sociétaires Particuliers, Professionnels, Exploitants Agricoles, Collectivités et Entreprises.

Parce que l'Humain est au coeur de nos priorités, nous veillons à la satisfaction de nos clients et au bien-être de nos collaborateurs.

Nous recrutons des Commerciaux, des Techniciens d'Assurance et des Fonctions Supports. Rejoins nos 1559 Collaborateurs !

Profil principal : Assurance IARD/Surveillance du portefeuille IARD
Type de contrat : CDI
Description du poste :
Nous recrutons pour notre équipe basée à l'établissement d'Orléans, 1 technicien qualité et maîtrise du portefeuille des particuliers. Les missions consistent à : 1)  Assurer le contrôle des contrats souscrits o   Contrôler les contrats AUTO souscrits sur la gamme des produits du marché des Particuliers par les commerciaux par les commerciaux des marchés Particuliers, Agricole et ACPS o   Contrôler l’ensemble des affaires nouvelles souscrites sur les produits de la gamme AUTO par les nouveaux commerciaux (pépinière) du marché des Particuliers, Agricole et ACPS o   Contrôler les contrats Auto, Habitation, GAV des marchés Particuliers, Agricole et ACPS, selon des critères ciblés o   Suivre la correction des anomalies détectées  2) Réaliser la surveillance du portefeuille Marché des Particuliers o   Etudier les informations périodiques provenant des fichiers statistiques o   Examiner la fréquence et le coût des sinistres afin d’identifier les dossiers présentant une sinistralité anormale o   Analyser le dossier client dans sa globalité o   Mettre en place une mesure de surveillance dans le respect des règles définies par l’entreprise   3) Informer les différents interlocuteurs internes ou externes sur le traitement des dossiers   4) Prendre en charge le traitement et le traçage des réclamations reçues oralement, par courrier, Internet, mail ou téléphone, selon les procédures en vigueur dans l’entreprise.

De formation Bac +2 avec une 1ère expérience dans le secteur de l'assurance. Vous êtes rigoureux, organisé et avez le goût du conseil et du service rendu.
Niveau d'études min. requis : Bac+2
Profil du candidat